Le Live du Melo : Jahen Oarsmann
Vendredi 4 mar 16 – 21:00
Gratuit !
Folk
Bercé par le folk et la pop des années 90, l’auteur-compositeur-interprète JAHEN OARSMAN commence sa carrière à Madrid en 2000 puis à Paris avant de poser ses valises en Basse-Normandie en 2013.
Il trace aujourd’hui son chemin dans un indie folk inspiré et envoûtant, porté par une voix hors du commun qui a déjà conquis le Cargö, le BBC, le Normandy, la Boule Noire et de nombreux festivals.
Accompagné par deux musiciens exceptionnels, l’artiste illumine la scène et fait depuis 2015 la première partie d’artistes internationaux (Yael Naim, Cats on Trees, Moriarty, Shake Shake Go…). Son univers et ses prestations enflamment l’auditoire et lui assurent, depuis longtemps déjà, une réputation toute légitime que le jury de l’Ampli Ouest-France a confirmée en le faisant lauréat à La Luciole en décembre 2015.
www.jahenoarsman.com
- Accueil
- Programmation
- En groupe
- Le Melocotton vous parle
- Galerie Photos
- Contact & Accès
- Partenaires